Stage de Théâtre de l'Opprimé "création d'un théâtre-forum : du récit individuel à l'enjeu social" niveau 2

Date de publication: 03-02-2015 17:26:16 | Nom du contact: TOP | Lieu: Lille | 436 Heures affichées |


Notre prochain stage d’approfondissement est destiné à tous ceux qui pratiquent la création de théâtre forum, avec des groupes ponctuels, ou avec des comédiens.
Création d'un théâtre-forum niveau 2: du récit individuel à l'enjeu social. 24h du jeudi 5 mars au dimanche 8 mars, à Lille.
« pour un joker, avec les participants d’un groupe, comment partir de leurs récits, souffrances, rituels, pour construire un théâtre forum ? »


Ce stage sera animé par JF Martel, assisté de Marion Martel.
Depuis plusieurs années, Jean-François Martel recense et classe des outils, développe des méthodes, pour travailler en profondeur l’acteur, le joker et l’animateur d’atelier de théâtre de l’opprimé, et les propose en stage d'approfondissement.

Le contenu du stage se nourrira des questions, témoignages, et propositions des inscrits. Ce stage privilégiera les travaux pratiques, expérienciels, avec des mises en situations, des moments collectifs de discussion, en alternance avec des moments d'apport théorique.

Toutes les informations pratiques sont spécifiées dans les pièces jointes.
Si vous souhaitez vous inscrire, merci de nous renvoyer la fiche d’inscription (jointe) accompagnée d’un chèque d’arrhes de 30€.



Contact TOP: Stage de Théâtre de l'Opprimé "création d'un théâtre-forum : du récit individuel à l'enjeu social" niveau 2

Téléphone: 0320541633

*

*

*



Envoyez-moi un email avec des liens pour gérer mes annonces